Permis journalier

Le permis journalier vous donne accès à tous les sentiers des Sentiers de l'Estrie pendant une période de temps déterminée. Il coûte 6 $ par jour par personne majeure. Les personnes mineures peuvent accompagner gratuitement des adultes en possession d'un permis journalier valide. Le permis et les cartes commandées sont livrés en ligne si vous payez par PayPal.

Notez que le permis journalier n'est pas remboursable.

Notez que certains partenaires vendent aussi le permis journalier. Informez-vous auprès d'eux lors de vos réservations ou de votre visite

J'aimerais avoir des suggestions de randonnées... »

Je sais où je veux aller mais je voudrais commander la carte... »

Je sais où je veux aller et je n'ai pas besoin de cartes... »

Vous allez dans le Parc national du Mont-Orford ? Le permis journalier ne permet pas d'entrer dans le Parc national du Mont-Orford. Il n'est pas non plus nécessaire. Pour circuler dans le Parc, vous devez payer un droit d'entrée à l'accueil de l'Étang-aux-Cerises ou à tout autre endroit désigné par le gestionnaire.

Vous allez dans les monts Sutton ? Le permis quotidien vous donne accès, le temps d'une journée, à l'ensemble des trois réseaux de sentiers participants&nbps;: les sentiers de la Réserver naturelle des Montagnes-Vertes (RNMV), secteur Singer; les sentiers du Parcs d'Environnement naturel de Sutton (PENS) et Les Sentiers de l'Estrie (SE).

Procurez-vous votre billet quotidien en fonction de votre point d'entrée, peu importe votre point de sortie!

Si entrez par ... Achetez votre billet ...
Secteur Singer de la RNMV à Mansonville En ligne sur le site Internet de la Réserve naturelle des Montagnes-Vertes
Secteur Sutton En ligne sur le site Internet du PENS ou en personne au poste d'accueil de L'Altitude 520
Mont Écho (chemin de la Falaise)
Chemin Missisquoi
Passe de Bolton
Continuez sur cette page